Os à mâcher 10-12 cm

OS4P10CM

En stock

2,40 €

L'os à mâcher en peau naturelle est destiné à récompenser ou à occuper votre chiot ou votre chien adulte.

Entièrement naturel, il est sûr et totalement digestible même par un petit chiot de quelques mois.

Votre chiot ou votre chien adulte va se régaler. Et surtout l’action de mâcher longuement aura un effet très bénéfique sur l’hygiène buccale et dentaire. Certains de nos clients nous ont rapporté que leur chien avait retrouvé des dents bien blanches.

Mon conseil :

  • Laissez votre chiot mâcher son os. Il s'y fera les dents en toute sécurité.
  • Vous pouvez aussi donner un os à votre chien adulte pour éviter qu'il ne s'ennuie lorsqu'il est seul, pour lui nettoyer les dents.

Et surtout, dans tous les cas, vous lui ferez plaisir. Il va adorer.

Il n'y a absolument aucune contre-indication à donner un os à mâcher à votre chien. L'os à mâcher Amikinos n'interfère pas sur la ration alimentaire. Il est parfaitement digéré mais n'apporte pas d'énergie.

Vous pouvez lui en donner aussi souvent qu'il vous (lui ?) plaira, dans une totale sécurité.

Une seule chose : choisissez la taille la plus appropriée à votre chiot ou votre chien adulte. Pour cela vous pouvez faire un test avec plusieurs tailles

Les os Amikinos sont fabriqués à partir de la couche interne résistante de la peau de bovins.

La peau est d’abord débarrassée mécaniquement de tout poil. Elle est ensuite lavée, rincée à l’eau claire sans aucun ajout de quelque produit que ce soit. Puis elle est découpée en bandes pour être ensuite mise en forme d’os. Enfin les os mis en forme sont séchés au four afin de garantir un séchage sain et sûr parce que complet.

Le lavage et le rinçage à l’eau claire garantissent un nettoyage sain, sans risque aucun pour notre chien, puisqu’aucun produit n’est ajouté.

Le séchage propre dans un four au gaz naturel permet de garantir un processus de séchage complet à cœur. La peau n’est pas altérée par ce mode de séchage contrairement à d’autres modes de séchage très souvent utilisés.

En effet le séchage au soleil (pas de contrôle de température), le séchage dans un four au bois ou au diesel peuvent « gélifier » la peau. Ils peuvent aussi sécher la surface et laisser l’intérieur encore humide, laissant encourir le risque de moisissures invisibles à l’œil nu.

Les os Amikinos sont fabriqués avec une peau naturelle. Séchés à cœur, ils sont parfaitement sains, totalement digestibles.