Grand Os Boeuf & Canard

OS120

En stock

3,20 €

A base de viandes de Bœuf et de Canard, de Hareng Menhaden, avec des germes de riz, des herbes et plantes du jardin, de l'algue spiruline, de l’huile de saumon sauvage extraite à froid, du fenouil, de l’argile… l’Os au Bœuf et Canard est beaucoup plus qu’une friandise.

Nous avons voulu qu’en plus de procurer du plaisir :

  •  il contribue à une meilleure qualité de la peau, à la beauté de son pelage,
  •  il optimise et facilite la digestion et donc l’assimilation des nutriments,
  •  il renforce la protection contre certaines maladies ou infections.

Le procédé de fabrication est le même que pour les croquettes. Il préserve donc intégralement les propriétés naturelles des ingrédients.

Ingrédients : 
Viandes déshydratées de bœuf, viandes déshydratées de canard, riz complet, Hareng Menhaden, germes de riz, mélange d’herbes et de plantes du jardin (carvi, cumin, fenouil, thym), algues (spiruline), huile de saumon sauvage extraite à froid, huiles végétales pressées à froid (tournesol, graines de lin, huile de fruits secs), yucca, fenouil, jaune d’œuf, argile, oligoéléments, vitamines naturelles, Oméga 3.

Analyse moyenne :
Protéines brutes : 22,40 %
Graisse brute : 7,20 %
Fibre naturelle : 9,10 %
Vitamines A : 10.000 i.E.
Vitamine D3 : 1.100 i.E.
Vitamine E : 160 mg

Chaque os pèse 120 gr approx. et mesure environ 17 cm
DOSAGE :

  • Petites races : ½ os par jour
  • Races moyennes : 1 os/jour
  • Grandes et très grandes races : 1 à 2 os/jour

Attention : ces os ne sont pas seulement des friandises comme les autres. Ce sont des friandises et un aliment en même temps.  En conséquence si votre chien n’a pas ou peu d’activité et que vous lui donnez un os, réduisez un peu sa ration de croquettes.  En revanche, si votre chien est actif, c’est un excellent moyen de le supplémenter tout en lui faisant plaisir.
Afin de ne pas encourir de risques de taches, évitez de lui donner les os sur des sols fragiles : tapis, moquettes, etc., 

Le Boeuf, le Canard et le Hareng Menhaden

  • Les viandes de bœuf et de canard renforcent l'apport en acides aminés essentiels, nécessaires à la régénération des tissus et au renouvellement des cellules.
  • La chair savoureuse du canard est riche en gras mono insaturés qui contribueraient à la prévention des risques cardiovasculaires et du diabète
  • Le hareng fournissent une généreuse part des précieux gras Oméga 3, aux multiples bienfaits.). Sa chair, riche en nutriments, procure des protéines complètes et regorge de vitamines (A, D et du groupe B) et minéraux (Sélénium, phosphore).

Mon chien se délecte. Et les acides aminés essentiels, les Oméga 3, les vitamines naturelles, les minéraux contribuent à ralentir son vieillissement. Il reste à mes côtés plus longtemps.

Les germes de riz

  • Les graines germées ont des propriétés nutritionnelles très supérieures aux graines sèches. La germination peut multiplier jusqu’à plusieurs centaines les taux de vitamines, d’oligo-éléments, de minéraux et d’enzymes. Les graines germées subissent également des transformations qui les rendent plus digestes.
  • Les germes de riz constituent un apport naturel de vitamines A et B, de minéraux. Ils rééquilibrent, nourrissent et soignent les peaux sèches et vieillissantes.

La peau de mon chien est bien nourrie. Son poil brille et fait ma fierté.

Les herbes et plantes du jardin.

  • Le carvi et le cumin soignent l’inappétence, les dyspepsies nerveuses, les spasmes gastriques, l’aérophagie, les ballonnements. Ils luttent également contre les parasites intestinaux.
  • Le fenouil, riche en huiles essentielles, est un antispasmodique : il soigne les spasmes et les douleurs de l’estomac (gastrites).
  • Le thym a des propriétés antiseptiques, bactéricides et antispasmodiques. Il stimule et tonifie l’appareil digestif et aide à la résolution des problèmes circulatoires.

Mon chien digère parfaitement. Il assimile pleinement les nutriments. Il est en pleine forme, plus robuste encore.

L'algue spiruline

  • Elle renferme des protéines d'excellente qualité. C'est une source exceptionnelle de bêta-carotène, de fer. Elle est riche en phycocyanine auquel on attribue une activité antioxydante puissante.
  • Elle joue un rôle dans la prévention des cancers et du diabète.

Considérée comme un "superaliment" l'algue spiruline renforce le capital santé de mon chien.

Les huiles 1ère pression à froid

  • L'huile de saumon sauvage, l'huile de tournesol, les graines de lin et l'huile de fruits secs nourrissent la peau en profondeur et contribuent non seulement à son parfait état de santé mais aussi à un poil lustré, brillant, doux au toucher.

Le Yucca

Le yucca schidigera contient des saponines naturelles, anti-inflammatoires et antispasmodiques. Elles sont reconnues pour réduire les douleurs arthritiques et rhumatoïdes. Les Indiens du Sud-Ouest américain et du Mexique l'ont utilisé et ils continuent d’ailleurs à l'utiliser dans ce but. 
Les saponines naturelles combattent et éliminent également les infections fongicides, les microbes, les virus et les bactéries comme le staphylocoque doré, E-Coli, etc. 
Selon le Dr Robert Gingham, le Yucca contribue à un meilleur fonctionnement du système digestif : 

  • Il forme une couche protectrice sur les parois intestinales,
  • Il aide à éliminer les organismes pathogènes,
  • Il aide et renforce l’action des bactéries amies.

En contribuant à éliminer les toxines du corps, le Yucca apporte plus de vitalité, plus d’énergie à mon chien. 

L'argile

Les substances que contient cet extrait d’argile naturelle de marais (sans conservateurs ni antioxydants artificiels) apportent : 

  • Une meilleure régulation de l’activité digestive stomacale et intestinale,
  • Une meilleure assimilation de l’alimentation,
  • Une meilleure formulation sanguine,
  • Un soin optimal de la peau et du poil.

Mon chien digère très bien et assimile son alimentation. 

L’os au Bœuf et Canard Amikinos est bien plus qu’une friandise. Je fais plaisir à mon chien et en même temps je renforce son capital santé.