Pipettes Insectifuges chien

En stock

7,95 €

Les Pipettes Insectifuges spécial Chien sont un complexe de principes actifs naturels puissants (extrait de Margosa + huiles végétales). Il dresse une barrière protectrice et fait fuir les parasites déjà présents. Mon chien est alors protégé contre les puces, les tiques, les moustiques...

Les Pipettes Insectifuges sont prêtes à l'emploi.

Existent en 3 tailles:

  • Pour chien de petites races (-12 kg). 2 mois de protection
  • Pour chien de moyennes races (de 12 à 30 kg). 2 mois de protection
  • Pour chien de grandes races (+ 30 kg). 1 mois de protection

IMPERATIF : traitez l'environnement de votre chien afin d'éradiquer les parasites présents parce que c'est là qu'ils se reproduisent. Pour cela utilisez la Lotion Environnement du chien.

Nota : dans tous les cas Les Pipettes Insectifuges doivent être utilisée en combinaison avec la Lotion Environnement.

Composants :

Matière active : extrait de Margosa. Produit prêt à l’emploi : insectifuge. Action immédiate.

(N° CAS : 84696-25-3) – Concentration M.A. : 8 %. Autres composants : huile végétale, vitamine E.

Biocide classe TP19. Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l’étiquette et les informations concernant le produit.

IMPORTANT :

La législation Européenne désigne sous le terme "Biocide" une même catégorie de produits. Elle ne fait aucune distinction entre les produits chimiques, les produits synthétiques et les produits naturels ou d'origine végétale. Elle impose aussi cette catégorie aux répulsifs, même si ce ne sont pas des insecticides.

Les Pipettes Insectifuge spécial chien appartient donc légalement à la catégorie des Biocides, même s'il est non toxique. S'en suivent obligatoirement les mentions légales de précautions d'utilisation des biocides. Parce que ces mentions obligatoires s'appliquent à tous les biocides sans distinction, même les naturels à base d'extraits végétaux et d'huiles essentielles pures et naturelles.

Conseil d'utilisation :

Pour un chien de petites races (pipettes -12 kg) et de moyennes races (pipettes de 12 à 30 kg), écarter les poils, verser le contenu de la pipette sur la peau du chien, à la base du cou, derrière la tête et sur le dos. Les principes actifs se diffusent naturellement et imprègnent le pelage. Agit immédiatement. Renouveler un mois plus tard avec la seconde pipette.

Pour un chien de grandes races (pipettes + 30 kg), écarter les poils, verser le contenu de la 1ère pipette sur la peau du chien, à la base du cou. puis verser la 2nde pipette : tracer une ligne sur le dos jusqu'à la naissance de la queue. Les principes actifs se diffusent naturellement et imprègnent le pelage. Agit immédiatement. Renouveler chaque mois pour assurer la protection.

Conseils de prudence :

S2 : conserver hors de la portée des enfants. S13 : conserver à l'écart des aliments et boissons y compris ceux pour animaux. S49 : conserver uniquement dans le récipient d'origine. P101 : en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. P102 : tenir hors de portée des enfants. P103 : lire l'étiquette avant utilisation.

Conserver entre 5 et 40°C.

L'extrait végétal de Margosa est reconnu pour ses propriétés naturelles bio-insecticides, larvicides, ovicides et répulsives.

Associé ici à des huiles végétales, ce complexe répulsif naturel se diffuse sur tout le corps. Il repousse puces, tiques, moustiques, phlébotomes, poux et acariens. Votre chien est protégé.

Biodégradable, l'extrait de Margosa est non toxique pour les vertébrés, l'homme et l'environnement.

Utilisable sur le chiot dès 3 mois.

à compléter avec ...